Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Fairbanks, Toronto

Visites Libres à : Fairbanks, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairbanks

Fairbanks est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Fairbanks attirera ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de transport est important. Étant donné que l'on compte la station Eglinton, qui donne accès à la ligne Yonge - University, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les acheteurs seront en mesure de prendre les transports publics pour circuler dans Fairbanks. Fairbanks est aussi très commode pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Fairbanks est assez plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Dans Fairbanks, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, on retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de cafés et restaurants à proximité. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Fairbanks. La verdure est assez peu présente dans Fairbanks; en particulier, les résidents remarqueront qu'il y a relativement peu de rues bordées d'arbres. Toutefois, le quartier compte une vingtaine d'espaces verts publics, comme Kay Gardner Beltline Park, ce qui en rend l'accès particulièrement facile. Fairbanks est également assez paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple autour de l'Allen Expressway ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 40% des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 45% louent leur logement. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de la ville s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Fairbanks

NOUV.