Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Old Mill, Toronto

Visites Libres à : Old Mill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Old Mill

Old Mill est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Old Mill plaira à ceux qui utilisent une variété de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs auront la possibilité de prendre les transports publics pour se déplacer dans cette partie de la ville. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Old Mill est agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une école ou d'une garderie. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options dans le secteur. Il est également possible de trouver une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Old Mill. Le secteur a une grande quantité de verdure; on retrouve quelques espaces verts à proximité, comme King's Mill Park et Etienne Brule Park. En outre, les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a beaucoup de rues bordées d'arbres. Le quartier est aussi paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et le tiers louent leur logement. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu avant les années 1960. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Old Mill

NOUV.