Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Mount Dennis, Toronto

Visites Libres à : Mount Dennis, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mount Dennis

Le quartier de Mount Dennis est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est assez pratique de circuler dans Mount Dennis. Le service de transport en commun est particulièrement accessible. Plus exactement, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Mount Dennis pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Mount Dennis sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, cette partie de Toronto a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Mount Dennis, les gens du coin sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Mount Dennis se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Toronto plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, la verdure est assez présente dans cette partie de la ville; les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine de parcs, comme par exemple Smythe Park et Scarlett Mills Park, ce qui fait qu'il est habituellement très facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront qu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Environ 30% des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, puisqu'à peu près la moitié de ses habitations ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Mount Dennis

NOUV.