Résidentiel
Commercial
-
R��initialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Greenhills, Toronto

Visites Libres à : Greenhills, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenhills

Greenhills est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Greenhills compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, Greenhills bénéficie d'un très bon système de transport public. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont également assez conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Il est difficile de circuler à vélo étant donné qu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. De plus, le secteur a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Greenhills, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Greenhills. Le secteur possède une quantité appréciable de verdure; il y a quelques parcs à proximité, comme par exemple City Wide Open Space, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Les acheteurs remarqueront qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Greenhills est également silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur maison. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Toronto. À peu près le tiers des unités du quartier ont été bâties entre 1990 et 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Greenhills

NOUV.