Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Willowridge, Toronto

Visites Libres à : Willowridge, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willowridge

Willowridge est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le secteur est habituellement la voiture. Il est plutôt aisé de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les acheteurs pourront aussi se servir des transports en commun pour se déplacer dans Willowridge. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Les piétons trouveront aussi le quartier peu pratique parce que les services de base, comme les bureaux de poste ou les banques, se trouvent à une certaine distance de la majeure partie des propriétés de Willowridge.

Services

Les résidents devront occasionnellement utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve généralement à proximité de la majorité des maisons en vente dans le quartier. En ce qui concerne l'éducation, dans cette partie de Toronto, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

On peut trouver un grand éventail d'espaces verts dans Willowridge. En particulier, les parcs, comme par exemple Etobicoke Hydro Green Space, sont très bien répartis dans Willowridge et on en retrouve quelques-uns à proximité. Les acheteurs apprécieront le fait qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si ceux qui vivent à proximité de la Highway 401 ou de la Highway 427 peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. La population du quartier est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires.

Visites Libres près de : Willowridge, Toronto