Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Richview Gardens, Toronto

Visites Libres à : Richview Gardens, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Richview Gardens

Richview Gardens est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto offre aux acheteurs plusieurs choix en matière de mobilité. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Richview Gardens pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo est un bon moyen de sillonner Richview Gardens parce qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport public est plutôt accessible. Le quartier est aussi très pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile, et il est assez commode de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Les épiceries de cette partie de Toronto sont habituellement accessibles à pied. Cependant, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement tout près dans le secteur.

Caractère

Richview Gardens se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La verdure est très présente dans le secteur; il est extrêmement aisé d'accéder à un espace vert public, comme Richview Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Les acheteurs remarqueront qu'on y retrouve un grand nombre de rues bordées d'arbres. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt paisibles, étant donné que les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur compte un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est relativement aisé de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.

Visites Libres près de : Richview Gardens, Toronto