Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Glen Agar, Toronto

Visites Libres à : Glen Agar, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glen Agar

Glen Agar est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Glen Agar saura plaire à ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. La meilleure façon de circuler dans Glen Agar est généralement la voiture. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile, et il est commode de se rendre à l'autoroute la plus proche. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin peuvent aussi emprunter le transport en commun pour se déplacer dans Glen Agar. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Cependant, Glen Agar est plutôt agréable pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les parents trouveront normalement une école ou une garderie à proximité. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents ont parfois besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve normalement à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés en vente dans le quartier.

Caractère

Glen Agar se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier possède beaucoup de verdure; il y a quelques espaces verts à proximité, comme Ravenscrest Park et Etobicoke Hydro Green Space. Les résidents apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Le niveau sonore est aussi assez bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de Glen Agar a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Le parc immobilier du secteur est composé en grande partie de maisons individuelles. Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Glen Agar.

Visites Libres près de : Glen Agar