Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Martin Grove Gardens, Toronto

Visites Libres à : Martin Grove Gardens, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Martin Grove Gardens

Le quartier de Martin Grove Gardens est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Martin Grove Gardens permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de moyens de déplacement. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront le secteur assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, Martin Grove Gardens est peu pratique pour les cyclistes parce qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables. Le service de transport public est plutôt efficace. Les habitants de cette partie de Toronto ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont généralement situés tout près de la plupart des maisons du quartier. L'automobile est également une très bonne option pour circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est plutôt pratique d'y trouver un endroit où stationner.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation tout près dans le secteur. Cependant, il y a assez peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est généralement située à distance de marche dans Martin Grove Gardens.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Martin Grove Gardens. Le quartier est plutôt silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - même si plusieurs secteurs de cette partie de Toronto sont plus bruyants, notamment à proximité de la Highway 401. Enfin, la verdure est présente dans Martin Grove Gardens parce que la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. La plupart des emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. La majorité de la croissance résidentielle dans Martin Grove Gardens s'est déroulée avant les années 1960. Le secteur compte un certain choix de tailles de propriétés différentes; le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Martin Grove Gardens

NOUV.