Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Deane Park, Toronto

Visites Libres à : West Deane Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Deane Park

West Deane Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est normalement la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Il est très aisé d'y trouver un endroit où stationner, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 401. Il est également facile de circuler en transport en commun dans West Deane Park puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le secteur est peu plaisant pour les cyclistes puisque la topographie est assez irrégulière, et il y a très peu de voies cyclables. Il est également parfois difficile de circuler à pied dans le secteur parce que les services de base, comme les salons de coiffures ou les banques, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés de cette partie de la ville.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans West Deane Park. En termes d'alimentation, les résidents ont souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est normalement commode dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base.

Caractère

West Deane Park compte un grand éventail d'espaces verts. En particulier, il est très facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple West Deane Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. En outre, les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Finalement, même si la proximité de la Highway 401 ou de la Highway 427 signifie que le niveau de bruit est plus élevé, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de West Deane Park. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de West Deane Park alors que 15% sont occupées par des locataires. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période.

Visites Libres près de : West Deane Park