Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Princess Margaret, Toronto

Visites Libres à : Princess Margaret, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Princess Margaret

Princess Margaret est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Princess Margaret saura plaire aux propriétaires qui prisent un éventail de modes de transport. Cette partie de Toronto est plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Princess Margaret est également plutôt agréable pour les cyclistes parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les propriétaires auront la possibilité de se servir des transports en commun pour circuler dans le quartier. Cela étant dit, conduire est habituellement la meilleure façon de circuler dans Princess Margaret. Il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est relativement facile d'y trouver du stationnement.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation tout près dans Princess Margaret. De plus, les résidents n'auront pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans le secteur, et il y a relativement peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Princess Margaret. La verdure est plutôt présente dans Princess Margaret; on compte quelques espaces verts publics à proximité, comme Etobicoke Hydro Green Space. En outre, les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. D'une manière générale, Princess Margaret est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont assez vieilles, étant donné que près de la moitié de ses habitations ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960. Dans le quartier, le plus clair des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les grands immeubles à logements fassent aussi partie du parc immobilier. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes - les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Princess Margaret