Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Princess Anne Manor, Toronto

Visites Libres à : Princess Anne Manor, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Princess Anne Manor

Le quartier de Princess Anne Manor est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Princess Anne Manor plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Le service de transport public est accessible. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Ceux qui sont actifs aimeront également le quartier pour son côté plutôt convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La bicyclette est une assez bonne façon de se déplacer dans Princess Anne Manor puisqu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve généralement un magasin d'alimentation à proximité dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Princess Anne Manor. La verdure est très présente dans le secteur; les espaces verts publics sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. En outre, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve plusieurs rues bordées d'arbres. La plupart des emplacements du quartier sont assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Princess Anne Manor est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Cette partie de Toronto plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La plupart de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulée avant les années 1960.

Visites Libres près de : Princess Anne Manor