Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Thorncrest, Toronto

Visites Libres à : Thorncrest, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thorncrest

Le quartier de Thorncrest est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Thorncrest attirera ceux pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, Thorncrest se prête assez mal à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables. Les résidents ont la possibilité d'emprunter le transport public pour circuler dans Thorncrest puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans le quartier. Cependant, Thorncrest n'a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché. Par contre, il y a relativement peu de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Thorncrest. Le niveau sonore est très bas dans cette partie de la ville, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, le secteur possède une très grande quantité de verdure; les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans Thorncrest. Les acheteurs remarqueront qu'on y trouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Thorncrest. Environ 40% des propriétés du quartier ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Thorncrest. Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier tandis que le reste est loué.

Visites Libres près de : Thorncrest, Toronto