Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeshore, St. Catharines

Visites Libres à : Lakeshore, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeshore

Le quartier de Lakeshore est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est particulièrement facile de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de St. Catharines puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans cette partie de St. Catharines, les parents trouveront normalement une école primaire à distance de marche. En revanche, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent normalement plutôt loin. Par ailleurs, Lakeshore n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'alimentation, les supermarchés du secteur sont généralement accessibles à pied. Toutefois, il y a peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lakeshore. Le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. Le niveau de bruit est aussi très bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Lakeshore

NOUV.