Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Lakeport, St. Catharines

Visites Libres à : Lakeport, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeport

Le quartier de Lakeport est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cependant, le quartier est très pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les supermarchés de Lakeport sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, il y a assez peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Lakeport.

Caractère

Lakeport se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est assez simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, cette partie de St. Catharines est paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

À peu près 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans Lakeport, puisqu'elles constituent environ 45% des habitations, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier offre un certain choix de tailles de maisons différentes; cette partie de St. Catharines intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Lakeport

NOUV.