Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Port Weller, St. Catharines

Visites Libres à : Port Weller, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Port Weller

Le quartier de Port Weller est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour circuler dans Port Weller. Il est très facile de s'y stationner. Cependant, les résidents qui empruntent les transports en commun ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans Port Weller à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. La plupart des maisons en vente dans Port Weller se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une voiture est presque toujours nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Concernant l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile d'aller à pied aux garderies de Port Weller.

Caractère

Le caractère de Port Weller est défini par son atmosphère paisible. On compte une douzaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans le quartier, et donc il est simple d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Cette partie de St. Catharines est également très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont louées. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Port Weller

NOUV.