Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Carlton - Bunting, St. Catharines

Visites Libres à : Carlton - Bunting, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Carlton - Bunting

Le quartier de Carlton - Bunting est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est habituellement très facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. Il y a relativement peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire est normalement située à deux pas dans cette partie de St. Catharines. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Le caractère de Carlton - Bunting est défini par son environnement tranquille. Dans l'ensemble, le secteur est très paisible, puisque les rues sont habituellement très calmes. Finalement, le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont très bien répartis dans cette partie de St. Catharines.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Carlton - Bunting s'est déroulée entre 1960 et 1980. Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans le quartier, puisqu'elles constituent à peu près 55% des bâtiments, et le reste est surtout constitué de grands immeubles à logements et de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des propriétés de Carlton - Bunting et les autres sont louées. Cette partie de la ville compte un éventail de tailles de maisons différentes - les unités vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Carlton - Bunting

NOUV.