Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Fairview, St. Catharines

Visites Libres à : Fairview, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairview

Le quartier de Fairview est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Il est relativement facile de circuler à pied dans Fairview; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il est assez aisé de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. En revanche, les usagers des transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Fairview en raison de la fréquence du service. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut également trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des maisons à vendre. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Fairview. Il est assez aisé d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Cette partie de St. Catharines est également assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

À peu près 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Approximativement 60% des unités du quartier sont occupées par des locataires alors que des propriétaires occupent le reste.

Visites Libres près de : Fairview

NOUV.