Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Port Dalhousie, St. Catharines

Visites Libres à : Port Dalhousie, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Port Dalhousie

Le quartier de Port Dalhousie est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majorité des résidences du quartier. Port Dalhousie est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire se trouvent habituellement à proximité dans Port Dalhousie. En revanche, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent très souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. De plus, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

Port Dalhousie se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il y a une douzaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien situés dans Port Dalhousie, et donc il est assez facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Approximativement 40% des maisons de cette partie de St. Catharines ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Port Dalhousie

NOUV.