Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Facer, St. Catharines

Visites Libres à : Facer, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Facer

Le quartier de Facer est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Les piétons trouveront le secteur plutôt pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de St. Catharines. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. En revanche, la meilleure façon de se déplacer dans Facer est habituellement la voiture. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Queen Elizabeth Way.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans Facer. Pour ce qui est de l'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve normalement à distance de marche dans Facer. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Facer. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité de la Queen Elizabeth Way. Enfin, on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Facer.

Hébergement

Approximativement 60% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier possède un bon choix de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 60% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. À peu près la moitié des maisons de cette partie de la ville ont été bâties dans les années précédant 1960, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960.

Visites Libres près de : Facer

NOUV.