Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Duffins Bay, Ajax

Visites Libres à : Duffins Bay, Ajax

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Duffins Bay

Duffins Bay est un quartier d'Ajax, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans cette partie de la ville. Il est très aisé d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. La majeure partie des maisons à vendre dans Duffins Bay sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également assez mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de pentes, et on y retrouve peu de voies cyclables.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, le supermarché le plus proche se trouve généralement à proximité dans le quartier.

Caractère

La plupart des emplacements du secteur sont très paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Les espaces verts publics ne sont pas bien répartis dans le quartier, et donc il est très peu facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 90% des unités de Duffins Bay alors que le reste est loué. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Duffins Bay

NOUV.