Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Central Ajax Employment Area, Ajax

Visites Libres à : Central Ajax Employment Area, Ajax

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Central Ajax Employment Area

Central Ajax Employment Area est un quartier d'Ajax, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Il est facile de circuler en transport collectif dans Central Ajax Employment Area. On retrouve la gare Ajax, qui donne accès à la ligne Lakeshore-Est. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la plupart des maisons du quartier. Néanmoins, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie d'Ajax, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Central Ajax Employment Area se prête mal à la pratique du vélo puisqu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. En revanche, conduire est normalement la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Il est extrêmement simple d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est relativement facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y trouve un choix limité de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville.

Caractère

Cette partie de la ville est assez paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans le secteur, et donc il est habituellement très peu aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Dans Central Ajax Employment Area, près de 40% des bâtiments sont des maisons de ville, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons individuelles fassent également partie du parc immobilier. À peu près 40% des unités du secteur ont été érigées après l'an 2000, tandis que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier offre un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Central Ajax Employment Area

NOUV.