Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Village, Ajax

Visites Libres à : Village, Ajax

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Village

Village est un quartier d'Ajax, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Village permet aux propriétaires de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de transport. Les acheteurs seront en mesure d'utiliser les transports publics pour se déplacer dans Village. Plus précisément, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier est également commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Il est difficile de circuler à vélo dans cette partie d'Ajax étant donné qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve généralement tout près de la majorité des propriétés à vendre dans cette partie d'Ajax. Les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants. On retrouve également un choix limité de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Village, les parents trouveront habituellement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

La plupart des rues du secteur sont assez paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment à proximité de la Highway 401. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans Village, ce qui fait qu'il est habituellement très peu aisé d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations de Village et le reste est loué. À peu près 55% des habitations sont des maisons individuelles. Près de 45% des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Village

NOUV.