Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Donevan, Oshawa

Nouvelles Inscriptions à : Donevan, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Donevan

Le quartier de Donevan est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Donevan. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu, et il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Highway 401. Toutefois, ceux qui désirent utiliser les transports en commun doivent se rabattre sur très peu d'options pour circuler dans cette partie d'Oshawa en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est plutôt commode de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Donevan. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En matière d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. Par ailleurs, il y a assez peu de restaurants.

Caractère

Donevan se définit par un environnement calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure, ce qui fait qu'ils sont habituellement assez faciles d'accès. Cette partie d'Oshawa plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 401.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Donevan s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le marché immobilier du quartier est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés de Donevan alors que le reste est loué. Le quartier offre un certain choix de tailles de maisons différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Donevan.

Nouvelles Inscriptions près de : Donevan