Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Fairview, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Fairview, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairview

Fairview est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Fairview compte plusieurs alternatives en termes de transport. Ceux qui se déplacent à pied trouveront Fairview plutôt pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Fairview se prête également bien à la pratique du vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport public est assez accessible. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans Fairview. Il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est également possible de trouver un vaste éventail de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans cette partie de Mississauga.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Fairview. Il existe une douzaine d'espaces verts à proximité, comme Dr. Martin L. Dobkin Park et Mississauga Valley, et ceux-ci sont très bien répartis dans Fairview, et donc il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Le quartier est aussi plutôt paisible, puisque les rues sont habituellement assez calmes.

Hébergement

Environ le tiers des maisons de Fairview ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le fort pourcentage de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. Des propriétaires occupent à peu près 60% des propriétés de Fairview et le reste est loué. Cette partie de Mississauga compte un éventail de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Fairview

NOUV.