Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cooksville, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Cooksville, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cooksville

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Cooksville est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville permet aux propriétaires de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Ceux qui sont actifs aimeront le quartier pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette est un assez bon moyen de sillonner Cooksville étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité. Il est plutôt commode de circuler en transport collectif dans Cooksville. Les résidents peuvent compter sur la gare Cooksville, sur la ligne Milton. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Mississauga, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville est habituellement l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué, et les accès aux autoroutes, comme Queen Elizabeth Way, sont bien situés.

Services

Il est aisé de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à distance de marche dans le secteur. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

Cooksville se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment près de la Queen Elizabeth Way ou d'une voie ferrée. Finalement, il est assez aisé de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme Brickyard Park et Richard Jones Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux.

Hébergement

Dans Cooksville, près de 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et les unités restantes sont principalement des maisons individuelles et des maisons de ville. Le secteur possède un éventail de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 40% sont locataires. Approximativement 45% des maisons du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Cooksville

NOUV.