Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Creditview, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Creditview, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Creditview

Creditview est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Creditview offre aux acheteurs plusieurs options en matière de transport. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront Creditview pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Creditview se prête également bien à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un grand nombre d'infrastructures cyclables. Étant donné que l'on compte la gare Erindale), sur la ligne Milton, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est plutôt pratique. La voiture est également une excellente option pour circuler dans Creditview. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 403, sont bien situés.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants, et on y retrouve assez peu de cafés. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans cette partie de la ville, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Creditview. Le niveau sonore est bas, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment autour de la Highway 403 ou d'une voie ferrée. Enfin, le quartier compte quelques îlots de fraîcheur.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 80% des habitations du quartier et 20% sont louées. Environ 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1980. Le secteur possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Creditview

NOUV.