Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Southdown, Mississauga

Nouvelles Inscriptions à : Southdown, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Southdown

Southdown est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents peuvent compter sur la Clarkson Go Station Platform 9, qui donne accès à 110 | University Express. D'autre part, on retrouve la gare Clarkson, sur la ligne Lakeshore-Ouest. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Il est difficile de se déplacer à pied dans Southdown parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si quelques secteurs sont mieux adaptés au vélo, le quartier est aussi peu plaisant pour les cyclistes, car on y retrouve assez peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre un véhicule. De plus, on y retrouve peu de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans Southdown. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Southdown compte un vaste éventail d'espaces verts. Il est facile d'accéder à un îlot de verdure dans Southdown, comme Lakeside Park et Meadowwood Park, puisqu'on peut normalement trouver un parc tout près de la majorité des maisons. Finalement, cette partie de la ville est relativement paisible puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 60% des habitations du quartier et des locataires occupent les autres. À peu près 70% des propriétés de cette partie de Mississauga ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Southdown

NOUV.