Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Cedar Wood, Markham

Visites Libres à : Cedar Wood, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cedar Wood

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Cedar Wood est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront Cedar Wood pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, il est difficile de circuler à vélo puisque la topographie est assez irrégulière, et peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Cedar Wood. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. En revanche, l'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Cedar Wood. Il est aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très aisé de se rendre en marchant à un supermarché. Cependant, on y trouve assez peu de restaurants. De plus, on retrouve une bonne sélection de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Cedar Wood.

Caractère

Cedar Wood se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau sonore est plutôt bas, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, même s'il n'y pas d'espaces verts dans Cedar Wood, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, et donc ils sont très faciles d'accès.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier alors que le reste est loué.

Visites Libres près de : Cedar Wood, Markham