Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Commerce Valley, Markham

14 maisons à vendre à : Commerce Valley, Markham

de 0

Commerce Valley

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Commerce Valley est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans cette partie de Markham est très souvent la voiture. Les infrastructures routières sont bien adaptées à l'automobile, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile. Les résidents ont également la possibilité d'utiliser le transport collectif pour se déplacer dans Commerce Valley puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur purple | VIVA PURPLE, et quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Commerce Valley est aussi peu plaisant pour les cyclistes parce que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Commerce Valley. En termes d'accès à la nourriture, il est plutôt simple de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et il y a relativement peu de cafés. Les résidents ont aussi de la facilité à marcher jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Commerce Valley compte une grande variété d'espaces verts où l'on peut se reposer. Il est simple de trouver un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le bruit est plus élevé près de la Highway 407 ou de la Highway 404.

Hébergement

À peu près les trois quarts des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le plus clair de la croissance immobilière dans Commerce Valley a eu lieu après l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires.
NOUV.