Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Victoria Hills, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Victoria Hills, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Hills

Victoria Hills est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Victoria Hills est pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve un très grand nombre de voies cyclables. Il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans Victoria Hills en raison du niveau de service. Cependant, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Par contre, les déplacements en automobile sont plutôt commodes dans le secteur. Il est facile de s'y stationner.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est généralement située à proximité dans Victoria Hills. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries du quartier sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant tout près, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Victoria Hills se définit par un environnement tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de Kitchener sont plus bruyants, notamment près d'une voie ferrée. Enfin, le quartier compte quelques parcs, comme par exemple Gzowski Park et Filsinger Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Victoria Hills.

Hébergement

Environ le tiers des habitations sont des maisons de ville. Environ la moitié des maisons du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.