Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cherry Hill, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Cherry Hill, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cherry Hill

Cherry Hill est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'un très grand nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Cherry Hill. Cette partie de la ville est également assez commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. Il est parfois difficile de se déplacer en transport en commun dans le secteur. Cela étant dit, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cependant, la voiture est une assez bonne option pour se déplacer dans Cherry Hill. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les résidents sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école. Quand vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Cherry Hill sont généralement accessibles à distance de marche. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Cherry Hill est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Iron Horse Trail, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. On compte environ le même nombre de locataires et de propriétaires dans Cherry Hill. La plupart des unités du secteur ont été bâties dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom résidentiel.