Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à St. Marys Hospital, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : St. Marys Hospital, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. Marys Hospital

Le quartier de St. Marys Hospital est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

St. Marys Hospital est plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo parce que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi cette partie de Kitchener pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Néanmoins, l'automobile est une très bonne option pour circuler dans cette partie de Kitchener. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une école primaire ou secondaire tout près. En revanche, on y retrouve assez peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Pour ce qui est de l'alimentation, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans cette partie de Kitchener. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés.

Caractère

St. Marys Hospital se définit par un environnement tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville est assez silencieux, puisque les rues sont généralement plutôt paisibles. Finalement, les espaces verts, comme par exemple Lakeside Park et Lakeside Park Natural Area, sont particulièrement bien situés dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu avant les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans cette partie de la ville.