Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Forest Hill, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Forest Hill, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Hill

Forest Hill est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Forest Hill est pratique pour les cyclistes parce qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. Le quartier attirera aussi ceux qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est peu pratique de circuler en transport collectif dans Forest Hill en raison de la fréquence du service. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Toutefois, la meilleure option pour circuler dans cette partie de Kitchener est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 7.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une épicerie dans Forest Hill. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Forest Hill.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Forest Hill. D'une manière générale, le quartier est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité de la Highway 7. Finalement, le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont très bien répartis dans Forest Hill.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Près de 60% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité des propriétés de cette partie de Kitchener ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la plupart des unités restantes ont été bâties avant 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.