Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Meinzinger Park-Lakeside, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Meinzinger Park-Lakeside

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Meinzinger Park-Lakeside

Meinzinger Park-Lakeside est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Meinzinger Park-Lakeside est commode pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. La bicyclette est une bonne façon de sillonner le secteur étant donné qu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables. Les résidents qui utilisent les transports en commun ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans Meinzinger Park-Lakeside en raison du niveau de service. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Toutefois, le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou secondaire se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des propriétés en vente. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés de cette partie de Kitchener sont généralement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Meinzinger Park-Lakeside. Le quartier est assez paisible, puisque les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 7. Enfin, les parcs, comme Lakeside Park et Meinzinger Park, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Meinzinger Park-Lakeside, puisqu'elles représentent à peu près 55% des habitations, et le reste est surtout composé de petits immeubles à logements. Approximativement 45% des propriétés du secteur ont été érigées avant les années 1960, alors que la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1960. Le quartier offre un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent près des deux tiers des propriétés de Meinzinger Park-Lakeside alors que des locataires occupent les autres.