Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Highland West, Kitchener

3 Nouvelles Inscriptions à : Highland West, Kitchener

de 0

Highland West

Highland West est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

La majorité des propriétés d'Highland West se trouvent dans des endroits qui sont assez conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est également bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Les déplacements en voiture sont très pratiques dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Toutefois, les usagers des transports publics ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Highland West. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près.

Services

Il est plutôt commode de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur propriété dans Highland West, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire. Cependant, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile de se rendre à pied aux écoles secondaires et aux garderies de cette partie de Kitchener.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Highland West. Le niveau sonore est assez bas, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de verdure, comme par exemple Sandrock Greenway et Detweiler Natural Area, et ceux-ci sont très bien répartis dans Highland West, ce qui fait qu'il est habituellement très simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% louent leur logement. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Les maisons du quartier sont très récentes, étant donné qu'approximativement la moitié de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de Kitchener intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.