Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Victoria Park, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Victoria Park, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Victoria Park

Le quartier de Victoria Park est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Victoria Park saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Le transport public est une bonne façon de circuler dans le quartier pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Kitchener. Victoria Park plaira aussi à ceux qui affectionnent un mode de vie actif parce que le secteur est convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. Il est facile de se déplacer à vélo dans cette partie de la ville puisque le réseau cyclable est d'excellente qualité.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le quartier. Lorsque vient le temps de se nourrir, on retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans cette partie de Kitchener. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à proximité dans le secteur, notamment sur Ontario Street. Il est également possible de profiter d'un choix limité de boutiques de vêtements.

Caractère

Victoria Park se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le secteur est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, il est exceptionnellement facile de trouver un îlot de verdure, comme par exemple Victoria Park et Iron Horse Trail, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des locataires occupent près des trois quarts des propriétés de Victoria Park et le quart sont occupées par des propriétaires. À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 40% de ses résidences ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de Kitchener a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.