Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Laurentian Hills, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Laurentian Hills, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Laurentian Hills

Le quartier de Laurentian Hills est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Les acheteurs qui sont actifs apprécieront Laurentian Hills pour son côté plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve beaucoup d'infrastructures cyclables. Il est peu commode de circuler en transport en commun dans le secteur en raison du niveau de service. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. En revanche, la meilleure façon de se déplacer dans Laurentian Hills est habituellement la voiture. Il est simple d'y trouver un endroit où stationner, et il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 7.

Services

Les supermarchés du secteur sont habituellement accessibles à pied. Cependant, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Laurentian Hills est défini par son atmosphère calme. Le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour de la Highway 7. Finalement, on compte une douzaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple McLennan Park et Laurentian Trail, et ceux-ci sont très bien répartis dans le quartier, ce qui fait qu'il est généralement particulièrement facile d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

Près de 55% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 45% sont occupées par des locataires. Approximativement le tiers des bâtiments sont des maisons de ville. La plupart de la croissance immobilière dans Laurentian Hills s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier possède un éventail de tailles de maisons différentes; le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher.