Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Country Hills West, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Country Hills West, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Country Hills West

Le quartier de Country Hills West est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il est commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Kitchener, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Le quartier se prête bien à la pratique du vélo parce qu'un très grand nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Country Hills West. Néanmoins, les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les épiceries de Country Hills West sont généralement accessibles à pied. Par contre, il y a relativement peu de restaurants. En matière d'éducation, dans Country Hills West, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Country Hills West. Il y a quelques espaces verts publics à proximité, comme Lions Park et Rittenhouse Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Kitchener. D'une manière générale, Country Hills West est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans cette partie de Kitchener s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le quartier possède une sélection de tailles de maisons différentes - le quartier plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Country Hills West

NOUV.