Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Country Hills East, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Country Hills East, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Country Hills East

Country Hills East est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, il est peu pratique de circuler en transport en commun dans le secteur en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Cependant, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Une voiture est occasionnellement utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve normalement à deux pas de la plupart des résidences à vendre dans le quartier. On retrouve parfois un café à proximité dans cette partie de Kitchener, et ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les familles trouveront habituellement une école primaire ou secondaire à proximité. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Le caractère de Country Hills East est défini par son atmosphère tranquille. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, il est très facile de trouver un espace vert public, comme par exemple Balzer Greenway East Natural Area et Peter Hallman Ballyard and Sportsplex, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les maisons du secteur sont très récentes, puisque la majorité de ses résidences ont été construites après l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960. Cette partie de Kitchener compte un éventail de tailles d'unités différentes; il est plutôt facile de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.