Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rosenberg, Kitchener

1 Nouvelles Inscriptions à : Rosenberg, Kitchener

de 0

Rosenberg

Rosenberg est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus pratique pour se déplacer dans le quartier est habituellement la voiture. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées aux alentours d'un arrêt d'autobus. Le vélo est une bonne façon de sillonner Rosenberg parce qu'on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Ceux qui circulent à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire dans Rosenberg. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Rosenberg. En ce qui a trait à l'alimentation, les résidents ont très souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement simple dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base. On y retrouve peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Rosenberg est défini par son ambiance paisible. Le quartier est paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, il est relativement facile de se rendre dans un espace vert dans le secteur, comme Huron Natural Area, puisqu'on peut normalement trouver un îlot de fraîcheur à proximité de la majeure partie des maisons.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, étant donné que la presque totalité de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Le marché immobilier du secteur est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Près de 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Cette partie de Kitchener compte une variété de tailles de maisons différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Rosenberg.