Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Huron Park, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Huron Park, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Huron Park

Huron Park est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans le quartier. Il est extrêmement pratique de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports publics ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Huron Park. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier est peu commode pour circuler à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Néanmoins, il est assez facile de se déplacer à bicyclette étant donné qu'un nombre appréciable de voies cyclables relient les différents secteurs d'Huron Park.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Huron Park, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité. En ce qui a trait à l'alimentation, les habitants auront souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base, se trouve normalement à proximité de la majorité des maisons à vendre dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Huron Park. Cette partie de Kitchener plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme Huron Natural Area et Strasburg Creek, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu après l'an 2000.