Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Gore Industrial South, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Gore Industrial South, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gore Industrial South

Gore Industrial South est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement faciles dans Gore Industrial South. Il est particulièrement facile d'y trouver un stationnement, et il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407. Par contre, les usagers des transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de Brampton. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Gore Industrial South est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. Il est également difficile de circuler à pied dans cette partie de Brampton puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents devront presque toujours utiliser un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cependant, on retrouve occasionnellement un café tout près, et on y trouve relativement peu de restaurants. En termes d'éducation, il est facile de se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche dans Gore Industrial South. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Gore Industrial South se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve quelques espaces verts publics à proximité, comme par exemple Intermodal Drive Channel North et Claireville Conservation Area. Cette partie de la ville plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Gore Industrial South s'est déroulée après l'an 2000. Dans le secteur, approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de maisons de ville. Des propriétaires occupent près de 90% des unités de Gore Industrial South tandis que le reste est loué. Le secteur intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.