Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bramalea North Industrial, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Bramalea North Industrial

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bramalea North Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bramalea North Industrial est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Bramalea North Industrial est habituellement l'automobile. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. Par contre, les déplacements à pied ne sont pas très courants dans le quartier, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a relativement peu de cafés. Concernant l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

L'un des points forts de Bramalea North Industrial est son vaste choix d'espaces verts. Il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Williams Parkway et Trailside Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Puisqu'on retrouve généralement très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est relativement paisible.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Bramalea North Industrial a eu lieu depuis l'an 2000. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 90% des propriétés de Bramalea North Industrial alors que 10% sont occupées par des locataires. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.