Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Goreway Drive Corridor, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Goreway Drive Corridor, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Goreway Drive Corridor

Goreway Drive Corridor est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Goreway Drive Corridor. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Cette partie de Brampton est peu plaisant pour les cyclistes étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a assez peu d'infrastructures cyclables. Ceux qui circulent à pied trouveront également cette partie de la ville peu pratique parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les familles trouveront normalement une garderie à distance de marche. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

Le caractère de Goreway Drive Corridor est défini par son ambiance paisible. Il existe quelques espaces verts à proximité, comme Ebenezer Resource Management Tract et Claireville Conservation Area. Le quartier plaira également aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur logement et 15% sont locataires. À peu près 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le secteur a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Goreway Drive Corridor