Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clairvillle East, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Clairvillle East, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clairvillle East

Clairvillle East est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour circuler dans Clairvillle East est généralement la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile de s'y stationner. Toutefois, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Brampton, et il est relativement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Toutefois, quelques secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette utilitaire. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi le quartier peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de Brampton. De plus, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

L'un des points forts de Clairvillle East est son large éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer. Il existe quelques espaces verts publics à proximité, comme Claireville Conservation Reservoir North et Claireville Conservation Area. Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Approximativement 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Le type de logement le plus courant dans Clairvillle East est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Les unités du quartier sont très modernes, puisque près de 85% de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville.