Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Gore Industrial North, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Gore Industrial North, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gore Industrial North

Gore Industrial North est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Brampton est très souvent la voiture. Il est particulièrement facile de s'y stationner. En revanche, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de Brampton. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le vélo est un bon moyen de se déplacer dans le secteur parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve généralement une épicerie à proximité dans cette partie de la ville. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Gore Industrial North. Cette partie de Brampton plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000. Le secteur intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Environ 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur maison.