Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Parkway Belt Industrial Area, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Parkway Belt Industrial Area

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkway Belt Industrial Area

Parkway Belt Industrial Area est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de Brampton. La plupart des infrastructures routières sont idéales pour la voiture, et il est très aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407. Il est aussi relativement facile de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville. Par exemple, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Il est difficile de circuler à pied dans le quartier parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Parkway Belt Industrial Area est également peu pratique pour les cyclistes parce qu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes.

Services

Les habitants devront généralement utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans le secteur, et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des maisons en vente.

Caractère

Parkway Belt Industrial Area compte une grande variété d'espaces verts. Il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur dans cette partie de la ville, comme Simon Grant Ponds et Claireville Conservation Area, puisqu'on peut normalement trouver un parc à deux pas de la majorité des propriétés en vente. Puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, cette partie de Brampton est plutôt tranquille.

Hébergement

Environ 90% de la population du quartier possèdent leur logement et 10% sont locataires. Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans Parkway Belt Industrial Area, étant donné qu'elles constituent approximativement 60% des habitations, alors que le reste consiste principalement en des maisons de ville. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée après l'an 2000. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier.

Nouvelles Inscriptions près de : Parkway Belt Industrial Area

NOUV.