Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bramalea South Industrial, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Bramalea South Industrial

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bramalea South Industrial

Bramalea South Industrial est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport public est une bonne façon de se déplacer dans Bramalea South Industrial pour plusieurs résidents. La majorité des propriétés de cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Par contre, les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans Bramalea South Industrial. Il est exceptionnellement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire est normalement située à proximité dans le quartier. En revanche, puisqu'il y a relativement peu d'écoles secondaires et de garderies, elles ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser leur voiture. Toutefois, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

L'un des points forts de Bramalea South Industrial est son large éventail d'espaces verts. Il existe quelques espaces verts à proximité. Finalement, puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, le quartier est plutôt tranquille.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Bramalea South Industrial a eu lieu après l'an 2000. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent approximativement 90% des habitations de Bramalea South Industrial alors que 10% sont louées. Le quartier intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.