Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Clinton-Glenwood, Burnaby

Visites Libres à : Clinton-Glenwood, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clinton-Glenwood

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Clinton-Glenwood est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Clinton-Glenwood plaira aux propriétaires qui prisent un éventail de moyens de transport. Les gens du coin sont en mesure de prendre le transport collectif pour circuler dans cette partie de la ville puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des propriétés en vente dans le quartier se trouvent dans des endroits qui sont également conviviaux pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cette partie de la ville est peu pratique pour les cyclistes puisque la topographie est plutôt irrégulière. Néanmoins, un certain nombre de voies cyclables relient les différents secteurs de Clinton-Glenwood.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à distance de marche dans Clinton-Glenwood. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité. Concernant l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à distance de marche dans Clinton-Glenwood.

Caractère

Clinton-Glenwood se définit par une atmosphère paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très simple de trouver un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte quelques espaces verts. Dans l'ensemble, Clinton-Glenwood est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Dans Clinton-Glenwood, environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les duplex, les maisons individuelles et les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Le secteur compte un bon choix de tailles de logements différentes - il est relativement facile de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent près de 70% des habitations de Clinton-Glenwood tandis que 30% sont occupées par des locataires. Les maisons du quartier sont très récentes, parce qu'approximativement 40% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960.

Visites Libres près de : Clinton-Glenwood

NOUV.