Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kingsway-Beresford, Burnaby

Visites Libres à : Kingsway-Beresford, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kingsway-Beresford

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Kingsway-Beresford est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Kingsway-Beresford attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Les piétons trouveront le secteur pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Même s'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables, Kingsway-Beresford se prête plutôt mal à la pratique du vélo, car le relief est assez irrégulier. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. La voiture est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans cette partie de Burnaby. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Kingsway-Beresford. Quand vient le temps de se nourrir, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options dans le secteur, et on y retrouve assez peu de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Kingsway-Beresford. Les espaces verts publics sont très bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le niveau sonore est également très bas dans Kingsway-Beresford, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ les trois quarts des unités de Kingsway-Beresford alors que le reste est loué. Environ le quart des habitations sont de grands immeubles à logements. Près du tiers des propriétés du quartier ont été érigées après l'an 2000, alors que la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier offre un bon choix de tailles d'unités différentes; il est assez facile de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Kingsway-Beresford

NOUV.